Quelles attractions ont le Fast Pass à Disneyland Paris ?

Mar 24, 2021

Pendant votre séjour, accédez de manière illimitée et prioritaire à vos attractions préférées grâce au Disneyland Paris Fastpass. Sans file d’attente, vous profitez des meilleurs moments et des instants inoubliables tout au long de votre séjour au sein du parc. Découvrez ce qu’est le Fast Pass et les attractions accessibles grâce à celui-ci, mais également les avantages à le choisir ainsi que son fonctionnement.

Qu’est-ce que le FastPass de Disneyland Paris ?

Le Fast Pass à Disneyland Paris vous permet de profiter d’un accès immédiat à certaines attractions du parc dans un créneau horaire donné. Que vous séjourniez dans un des hôtels du parc ou dans un hébergement extérieur, l’utilisation de la carte est disponible pour tous les détenteurs d’un billet d’entrée au parc Disneyland Paris.

Quelles attractions ont le Fast Pass à Disneyland Paris ?

Le Fastpass est utilisable dans les attractions du parc Disneyland et du parc Walt Disney Studios.

Les attractions du parc Disneyland éligibles au Fast Pass :

  • Le Vol de Peter Pan, Fantasyland
  • Buzz Lightyear Laser Blast, Discoveryland
  • Big Thunder Mountain, Frontierland
  • Star Tours, Discoveryland
  • Star Wars : Hyperspace Mountain, Discoveryland
  • Indiana Jones et le Temple du Péril, Adventureland

Les studios accessibles avec le Disneyland Paris Fastpass

Découvrez le concept des Disney’s Hollywood Studios et les décors des films d’animation sous forme d’attraction.

Parmi les attractions qui proposent le Fast Pass à Disneyland Paris Studios :

  • Ratatouille : L’Attraction, Toon Studio
  • The Twilight Zone Tower of Terror, Production Courtyard

Comment fonctionne le Fast Pass à Disneyland Paris ?

Grâce au Disneyland Paris Fastpass, vous gagnez du temps sur les files d’attente, car votre accès à l’attraction est immédiat durant les horaires indiqués sur votre ticket. Vous avez alors le privilège d’être accueilli(e) par un pass caster qui vous dirige directement au sein de l’attraction.

Afin d’obtenir un Disneyland Paris Fastpass, des bornes spécialement dédiées se situent devant les attractions concernées et vous sont réservées. Insérez simplement votre billet d’entrée au parc, puis obtenez votre ticket indiquant la tranche horaire qui vous est prioritairement attribuée. Vous pourrez ainsi accéder à l’attraction de votre choix rapidement, sans attente, et autant de fois que vous le souhaitez avec le Fastpass VIP. La réservation du Disneyland Paris Fastpass peut se faire sur le site Disneyland Paris ou à l’entrée des parcs Disney.

Combien coûtent les Disneyland Paris Fastpass ?

Le Fast Pass Classique

Le Disneyland Paris Fastpass est gratuit et accessible à tous les visiteurs, quelles que soient la durée du séjour et les modalités d’hébergement choisies.

Le Super Fastpass et le Disneyland Paris Fastpass Ultimate

Le Super Fastpass est disponible à un tarif de 30 euros par personne et par jour et donne accès à toutes les attractions éligibles dans des créneaux horaires définis. Tandis que le Disneyland Paris Fastpass Ultimate donne des accès flexibles et plus rapides à toutes les attractions Fast Pass, et ce de façon illimitée, à partir de 120 euros par personne et par jour.

Le Disneyland Paris fastpass VIP et le Fastpass Hôtel Disney

Le Fast Pass VIP est proposé avec un séjour dans une suite au Disneyland Hotel, au Disney’s Hotel New York, Disney’s Newport Bay Club ou au Disney Sequoia Lodge. Ce Pass vous donne le privilège d’accéder immédiatement aux attractions de votre choix.

Le Disneyland Paris Fastpass offre la possibilité de profiter des attractions éligibles aussi bien au Parc qu’aux Disney’s Studios, sans file d’attente et de façon illimitée. Et en optant pour un hébergement en dehors du parc, vous bénéficierez d’un endroit reposant, calme et paisible afin de profiter pleinement de votre séjour à Disneyland Paris !

Autres articles

Week-end spa en famille en Seine-et-Marne

Week-end spa en famille en Seine-et-Marne

Votre corps, votre esprit rêvent de relaxation. Le soir dans votre canapé, vous imaginez les mille jets d’eau d’un jacuzzi soulager vos muscles tendus par le stress et les mauvaises postures du quotidien. Si seulement vous pouviez profiter d’une pause bien-être, d’un...

Où manger à Disneyland Paris ?

Où manger à Disneyland Paris ?

Vous partez visiter Disneyland Paris ? La première attraction touristique d'Europe propose quelque 60 restaurants répartis sur les deux parcs à thèmes et dans les hôtels. Les restaurants à Disneyland Paris offrent plusieurs styles d'ambiances et de nourriture pour...

Share This