Où manger à Disneyland Paris ?

Mar 30, 2021

Vous partez visiter Disneyland Paris ? La première attraction touristique d’Europe propose quelque 60 restaurants répartis sur les deux parcs à thèmes et dans les hôtels. Les restaurants à Disneyland Paris offrent plusieurs styles d’ambiances et de nourriture pour petits et grands. Où manger à Disneyland Paris ? Suivez le guide !

Découvrez les restaurants à Disneyland Paris

Manger à Disneyland Paris, c’est profiter de la nourriture américaine et de la féerie du lieu qui ne se trouve nulle par ailleurs. Selon vos envies, vous pouvez vous restaurer à l’extérieur ou à l’intérieur du parc, que ce soit pour un déjeuner ou, tout simplement, pour un goûter. Pour ajouter de la magie à votre repas, misez sur un restaurant à thème, basé sur les nombreux personnages de Disney.

agrabah-cafe

Les restaurants à Disneyland Paris proposent un service à table ou un buffet où il est possible de manger de tout. Dans le Café Mickey, par exemple, vous rencontrerez des personnages emblématiques du monde de Walt Disney, comme Mickey, Minnie, Donald ou Bourriquet pour n’en citer que quelques-uns. Les Princesses, quant à elles, sont mises à l’honneur dans l’Auberge de Cendrillon. Par ailleurs, l’Agrabah Café propose des plats orientaux sous forme de buffet. Pour manger à n’importe quelle heure de la journée et vous sentir au bout du monde, allez découvrir le restaurant des pirates Captain Jack’s où vous déjeunerez à la lumière des bougies.

Pour manger à Disneyland Paris, il est conseillé de réserver votre restaurant en avance pour éviter toute déception. Bon nombre des restaurants à Disneyland Paris proposent un système de réservation en ligne accessible 24h/24.

annettes-diner

Une expérience unique selon vos goûts et vos attentes

En raison du nombre de restaurants à Disneyland Paris, il est difficile de dire quel est le meilleur ! Voici une sélection de restaurants parmi lesquels choisir :

Un petit conseil : pour profiter au mieux des attractions, il est préférable de s’organiser et de manger en décalé par rapport aux autres visiteurs. Par exemple, allez prendre votre repas à 15 h et profitez des attractions pendant que les visiteurs prennent leur repas. Et, si vous restez dans la région pendant plusieurs jours, misez sur les Pass qui offrent des réductions intéressantes, y compris dans les restaurants de Disneyland Paris.

Où manger à Disneyland Paris ? : que ce soit dans un fast-food, un buffet ou dans un restaurant traditionnel, cette expérience fait partie intégrante de votre séjour. Dans la plupart des restaurants, vous retrouverez l’atmosphère de votre dessin animé ou film préféré. Peut-être croiserez-vous l’un des personnages emblématiques de Disney ? Pour découvrir le meilleur restaurant à Disneyland Paris, partez à la recherche d’une ambiance unique et laissez place au rêve !

Autres articles

Week-end spa en famille en Seine-et-Marne

Week-end spa en famille en Seine-et-Marne

Votre corps, votre esprit rêvent de relaxation. Le soir dans votre canapé, vous imaginez les mille jets d’eau d’un jacuzzi soulager vos muscles tendus par le stress et les mauvaises postures du quotidien. Si seulement vous pouviez profiter d’une pause bien-être, d’un...

Quelles attractions ont le Fast Pass à Disneyland Paris ?

Quelles attractions ont le Fast Pass à Disneyland Paris ?

Pendant votre séjour, accédez de manière illimitée et prioritaire à vos attractions préférées grâce au Disneyland Paris Fastpass. Sans file d’attente, vous profitez des meilleurs moments et des instants inoubliables tout au long de votre séjour au sein du parc....

Share This