Comment est né Bimataz ?

Oct 30, 2020

BIMATAZ est un véritable projet familial.

Après avoir travaillé pendant longtemps dans de luxueux hôtels parisiens, j’étais à la recherche d’un nouveau projet dans lequel m’investir et qui me passionnerait.

C’est en voyageant, en découvrant la place croissante des locations saisonnières, et en discutant avec mon entourage que l’idée de créer une société spécialisée dans les locations saisonnières est née.

L’attractivité de la région a également été une motivation pour nous : la Seine-et-Marne est un département plein de ressources, notamment l’espace de Marne-la-vallée qui suscite de plus en plus l’attention des touristes.

Nous avons ainsi décidé avec mon mari d’investir dans des logements dans le but de les transformer en locations saisonnières de luxe, toutes proches de Disneyland Paris, pour le plus grand plaisir des petits comme des grands.

C’est aujourd’hui une véritable passion et un emploi à temps plein que de préparer ces locations, de les décorer avec soin, d’accueillir et de communiquer avec les clients.

Autres articles

Weekend autour de Paris en famille

Weekend autour de Paris en famille

Envie d’une parenthèse de tranquillité, de détente et de bien-être sans trop vous éloigner de Paris ? À Villeneuve-le-Comte en Seine-et-Marne, à moins de 40 km de la capitale, échappez-vous du tumulte parisien pour vous ressourcer et vous retrouver entre amis ou en famille.

Share This